Questions fréquentes
Que signifie le dilemme « Travailler chez Apple et ne rien gagner (argent) ou Travailler dans une boulangerie et gagner que 5 euros par mois » ?
Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Travailler chez Apple et ne rien gagner (argent) et Travailler dans une boulangerie et gagner que 5 euros par mois. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.
Que préfèrent les autres joueurs ?
Sur 4 762 votes, 38% des joueurs ont choisi « Travailler chez Apple et ne rien gagner (argent) » et 62% ont préféré « Travailler dans une boulangerie et gagner que 5 euros par mois ».
Où trouver d'autres questions sur le thème Marque ?
Découvre d'autres dilemmes de la catégorie Marque, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.
De la même catégorie Marque
Découvrez d'autres questions de cette catégorie
Commentaires (0)
Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !
Connecte-toi pour commenter