Questions fréquentes
Que signifie le dilemme « No man sky ou Subnautica » ?
Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre No man sky et Subnautica. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.
Que préfèrent les autres joueurs ?
Sur 117 votes, 39% des joueurs ont choisi « No man sky » et 61% ont préféré « Subnautica ».
Où trouver d'autres questions sur le thème Marque ?
Découvre d'autres dilemmes de la catégorie Marque, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.
De la même catégorie Marque
Découvrez d'autres questions de cette catégorie
Commentaires (0)
Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !
Connecte-toi pour commenter