Questions fréquentes
Que signifie le dilemme « Être bête à vie ou Être gourmand à vie » ?
Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Être bête à vie et Être gourmand à vie. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.
Que préfèrent les autres joueurs ?
Sur 36 votes, 14% des joueurs ont choisi « Être bête à vie » et 86% ont préféré « Être gourmand à vie ».
Où trouver d'autres questions sur le thème A vie ?
Découvre d'autres dilemmes de la catégorie A vie, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.
De la même catégorie A vie
Découvrez d'autres questions de cette catégorie
Commentaires (0)
Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !
Connecte-toi pour commenter